Une nouvelle année commence et j'en profite pour vous la souhaiter excellente ! 

La guilde existe depuis le tout début du jeu, certains joueurs étaient déjà sur le pts; il y en a qui ont arrêtés, d'autres ont fait une pause plus ou moins longue, de nouveaux joueurs sont arrivés ou sont partis vers d'autres horizons de jeu .... Mais ce qui est important c'est que cette guilde, bon an mal an, continue à fonctionner, grâce à vous tous, à votre implication, à votre bonne humeur.
Car c'est ce que "les vieux" du jeu voulaient en la fondant : de la bonne humeur, de l'entraîde, de la persévérance, et par dessus tout une super ambiance. Ce qui constitue cette guilde, ce ne sont pas vos officiers, ni le GM, mais tout ce que vous pouvez y apporter. Une guilde ne fonctionne que par ses membres, un peu comme un corps a besoin de toutes ses parties pour être efficient. Que vous soyez jeune joueur ou plus ancien, que vous vouliez faire du PVE ou du PVP, jouer HL ou terminer les succès des quêtes, vous trouverez toujours une place ici, un ou plusieurs joueurs pour vous accompagner, vous conseiller et partager avec vous l'expérience du jeu ou la découverte, un bon mot, un bon moment passé ensemble.
Peu importe que vous alliez jouer dans d'autres guildes, peu importe que vous ne parliez pas souvent, il y  aura toujours un pochtrons pour vous aider en cas de besoin, discuter et rire avec vous si vous le voulez bien. 

L'année 2017 aura été riche en rebondissement, avec d'anciens joueurs qui ont souhaités partir, mais que l'on retrouve régulièrement sur notre discord, la reprise des raids avec plus ou moins de bonheur (et pourtant je m'étais juré de ne plus jamais en organiser), de nouveaux joueurs très impliqués et qui souhaitent progresser; beaucoup d'événements sur le jeu également (nouvelles zones, nouveaux raids, nouveaux donjons). Il est normal de vouloir avancer sur les contenus, passer des instances plus difficiles, optimiser son perso ... N'oubliez jamais que Teso est un jeu, que nous sommes là pour nous détendre avant tout, passer un bon moment ensemble. Si ça ne passe pas aujourd'hui, ça passera demain ! 

Voilà, je pourrais vous en écrire des tartines complètes, mais vous ne liriez jamais la fin ^^ alors je vous laisse jouer et profiter de ce magnifique MMO en espérant qu'il dure encore longtemps, tout comme la guilde.
Je vous souhaite une très bonne année de jeu et d'amusement et espère encore pouvoir jouer longtemps avec chacun d'entres vous, vous connaître mieux , passer plus de temps à vous aider, à vous écouter et à rire.

Bon jeu à tous mes louloups préférés ! <3
N'oubliez jamais que c'est vous qui faites la richesse de cette petite guilde et qu'elle n'est que le reflet de ce que vous y apportez .... Continuez à la faire vivre, à la faire évoluer, et surtout, par dessus tout, à vous amuser  ! <3