Salut,

Ça fait un bout de temps que je suis dans la guilde, mais j'ai eu des périodes de jeu très variables, on va dire ! Donc certains me connaissent un peu, d'autres pas du tout... 

Je viens enfin d'obtenir une bécane acceptable pour jour à teso, et étant dans une situation stable (je bougeais beaucoup, avant...), je vais rester sur le jeu un bout de temps !

J'en viens à dire que je vais sans doute me rendre disponible pour plusieurs choses, notamment les raids du mercredi ! Bon... ce soir ça va être délicat, mais je vais m'inscrire pour la semaine prochaine, promis !

J'essaie de me stuffer 160 avec ce que je trouve en donjon normal, là... Je soigne ou j'inflige des dégâts à distance, c'est comme vous voulez ! J'ai plus de 300 points de champion. 

Je sais pas trop ce que valent les donjons vétérans, maintenant. Je suppose qu'il vaut mieux y aller en vocal, donc si vous voulez organiser des sorties je suis partant !

J'aime beaucoup obtenir des succès, aussi. D'ailleurs, j'ai pas fini Craglorn (WB, donjons...), donc si certains sont intéressés...

À bientôt dans le jeu !